Great Team Forever Index du Forum
Great Team Forever
Bienvenue sur le forum de la GTF

Great Team Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Great Team Forever 
RECRUTEMENT : ON
Un modèle de candidature est mis a votre de disposition! Bienvenue sur le forum de la GTF, un forum ou l'on ne se prend pas la tête et ou l'on s'amuse en priorité vous etes libre pour toute propositions de jeu alors venez comme vous êtes et bonne visite
:: Présentation Canou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Team Forever Index du Forum -> Inscription -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canou
Amis

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Canou Répondre en citant

Salut à tous, alors pour ceux qui ne me connaissent pas ou très peu.
Moi c'est Hugo (Canou pour les très intimes) j'ai 16 ans et j'habite dans un quartier de France rempli de délinquants sexuels et de fumeurs de Marie Jeanne, Pannes Ghetto. Actuellement je suis lycéen en première S et dans la vie j'aime le RUGBY ( USM Montargis 1893 un des plus vieux clubs français).
En ce qui concerne la GTF je suis un ancien membre et adjoint je gérais le forum au niveau organisation etc ...
Je joue actuellement sur XBOX 360 (GT: CaNoOu SOA 45) plus précisément a BO2 et FAR CRY 3 car je suis un peu en dech et que je n'ai pas beaucoup d'autres jeux.
Ce que j'aime le plus dans la team c'est le coté familial et bien que je n'ai pas souvent le temps de jouer à cause des études j'aime bien venir geeker de temps en temps et prendre des news.

PINDO.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flavio38100
Chef du Forum

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Canou Répondre en citant

ROoooooh ce petit cochon pindoooo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Canou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Team Forever Index du Forum -> Inscription -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation