Great Team Forever Index du Forum
Great Team Forever
Bienvenue sur le forum de la GTF

Great Team Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Great Team Forever 
RECRUTEMENT : ON
Un modèle de candidature est mis a votre de disposition! Bienvenue sur le forum de la GTF, un forum ou l'on ne se prend pas la tête et ou l'on s'amuse en priorité vous etes libre pour toute propositions de jeu alors venez comme vous êtes et bonne visite
:: [Presentation] flavio38100 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Team Forever Index du Forum -> Inscription -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flavio38100
Chef du Forum

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: [Presentation] flavio38100 Répondre en citant

Prénom : Flavien

Jeux utilisé(s) : Tera,league of legend ,diablo 3,starcraft divers jeux sur xbox ainsi que sur nintendo ds et wii u

Plateforme(s) : PC, Nintendo 3DS,Wii U,Xbox360

Gamertag/Pseudo : flavio38100 pour mon gamertag et le reste c souvent sa aussi (me demander pour certains jeux quand meme Wink )

Passion(s) : Jeux vidéo sport mangas les ballade en fôret le vélo 

Motivation(s) : mon but et de faire de ce forum un moment d'amusement et de partage pour tous ayant un esprit familiale

Comment avez-vous connu notre forum ? : j'en suis le créateur

Qu'attend-tu de la GTF ? : que tous le monde puisse s'amuser et surtous jouer a plusieur jeux avec pas mal de personne

Quel réseaux sociaux utilises-tu (Twitter, Skype, Facebook, Msn) ? : Skype

As-tu une cam ? : Non

As-tu un micro ? : Oui

As-tu un casque ? : Oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etienne_38
Membres actif

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:38 (2013)    Sujet du message: [Presentation] flavio38100 Répondre en citant

ho mon créateur lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: [Presentation] flavio38100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Team Forever Index du Forum -> Inscription -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation